FACSIMILE
HE DISAPPEARED INTO COMPLETE SILENCE
Bourgeois, Louise
Ediction Dilecta
Prix de vente : 20.00 €
Classification : facsimile
Lieu d'édition(s) : Paris
Année : 2008
Format : In-8 dos collé cousu toilé. Couverture en couleurs rempliée.
Illustrations : 9 gravures et paraboles de Louise Bourgeois.
Les neuf gravures et paraboles réunies par Louise Bourgeois sous le titre He disappeared into complete silence ont paru en 1947 à la Gemor Press, fondée en 1942 par Anaïs Nin et Gonzalo Moré. Malgré un tirage annoncé de cinquante-quatre exemplaires, seuls douze exemplaires numérotés ont été répertoriés, et les plaques d'origine sont perdues. La présente édition reproduit en fac-similé l'exemplaire n°18. Le texte d'introduction a pour auteur le poète et érudit Marius Bewley, qui dirigeait également la galerie de Peggy Guggenheim, Art of this century. En 2005, l'artiste conçut une nouvelle série de gravures d'après les gravures originales, éditée en trente exemplaires et douze épreuves d'artiste par le Museum of Modern Art (MoMA), à New York, complétant ainsi l'édition de 1947.
Cette édition en fac-similé, publiée par les éditions Dilecta, est de deux mille exemplaires. Introduction en anglais et en français. Les commentaires des illustrations, en anglais, sont traduites en français sur 9 fiches hors-texte.
Nous contacter concernant cet ouvrage
* : champ obligatoire
Nom : *
Prénom : *
E-mail : *
Adresse :
Code postal :
Ville :
Message : *
Contrôle :

Conformément à l'article 27 de la loi «informatique et Liberté» du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant.

buy clomid online where to buy clomid online best place to buy clomid online